Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1550 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté THWD96140DGAD - Lave linge sechant - THOMSON

ouverture trappe

bonjour, comment fait-on pour ouvrir la trappe du filtre à vidange ? il est ecrit "enfoncez l'ergot du couvercle" mais il y a une fente... Merci d'avance pour votre aide.

Machine bruyante lors de l'essorage

Bonjour, je souhaitais savoir si c'était normal que la machine soit si bruyante lors de l'essorage ? Si j'appuie sur le hublot, le bruit de vibration s'atténue. Bien à vous, Polina

temoin allumé cote gauche en bas une fis les lesssives terminees

Bonjourest normal sorte de veilleuse reste allumée plusieures heures apres la fin des lavages visible la nuitmerci

Temps de séchage très long

Bonjour, Une housse de couette qui met plus de 6h à sécher c'est normal ?! Je parle même pas des serviettes jai abandonné…

Choisir temps de séchage

Bonjour, est-il possible de choisir un temps de séchage sur cette machine ? Merci

séchage sans lavage ????

Bonjour, peut-on utiliser le mode séchage sans passer d'abord par le lavage ? Merci

Option speed perfect

Bonjour. Il est indiqué qu'il existe une option speedperfect pour raccourcir les temps de lavage mais je ne la trouve pas. De même est censé figurer un programme de 30mn comment le déclancher ???merci

Personnalisation des cycles

Bonjour, Peut-on personnaliser les cycles sur cette machine ? C'est à dire que si le cycle est prévu automatiquement à 40 ou 60, est-ce qu'il est possible de baisser la température à 30 par exemple ?Merci

Pb Assouplissant

Bonjour à tous, l'assouplissant ne part jamais malgré les changements de mode (auto ou manuel). Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre

Renseignement sur la fonction séchage

BonjourPeut on utiliser uniquement la fonction séchage c'est à dire est ce que je peux uniquement laver et pas sécher ou juste sécher le linge que je lave dans ma 2ème machine à laver ou est ce que le linge est automatiquement sécher même si on ne veut pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit