Ne sèche pas bien
BonjourPourquoi la qualité du séchage diminue avec le tempsmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPourquoi la qualité du séchage diminue avec le tempsmerci
Bonjour. Elle peut sécher à quelle température max ? merci
bonjour à toutes et à tous deux questions sur la fonction séchage : lorsque je mets la fonction séchage 30minutes, cela ne dure lamais 30 minutes mais environ 10-15 minutesle linge est toujours autant mouillé meme apres 1h de sechage...et vous ? help à l'... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les bacs-réservoirs assouplisseur et lessive en mode automatique ou pas Faut-il ouvrir ou déboucher quelque chose? Merci pour votre aide
Bonjour, Le hublot est-il bien fixé à gauche comme le montre la photo ? Merci pour votre réponse. Cathy
bonjour, comment fait-on pour ouvrir la trappe du filtre à vidange ? il est ecrit "enfoncez l'ergot du couvercle" mais il y a une fente... Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je souhaitais savoir si c'était normal que la machine soit si bruyante lors de l'essorage ? Si j'appuie sur le hublot, le bruit de vibration s'atténue. Bien à vous, Polina
Bonjourest normal sorte de veilleuse reste allumée plusieures heures apres la fin des lavages visible la nuitmerci
Bonjour, Une housse de couette qui met plus de 6h à sécher c'est normal ?! Je parle même pas des serviettes jai abandonné…
Bonjour, est-il possible de choisir un temps de séchage sur cette machine ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil