Problème code f21
Bonjour. Problème code f21 elle termine pas le cycle après sa affiche code f21 ?? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Problème code f21 elle termine pas le cycle après sa affiche code f21 ?? Merci
Bonjour, nous remplissons le bac de lessive mais il ne s'écoule pas lors du cycle. On a essayé tous les réglages : auto, pas auto avec ou sans les barres. Avez vous une astuce ?merci
Bonjour. Après un programme lavage séchage, il m'arrive de relancer 1h de séchage car encore un peu humide. Cependant, lorsque je ferme le hublot et lance le séchage, un léger filet d'eau coule pendant 2-3 secondes le long du hublot (à l'intérieur), ce qu... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à vidanger qd j'arrete un prog en cours de route. faut-il passer en mode essorage ? Merci
Bonjour J'ai pris justement cette même machine mais je n'arrive pas à lui faire prendre la soupline ainsi que la lessive quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, j'utilise des lessives différentes en fonction du linge à laver. avec le système d'autodose, comment faire pour changer de lessive de manière régulière en fonction du type de linge? Cordialement Mme BOURGER
BonjourPourquoi la qualité du séchage diminue avec le tempsmerci
Bonjour. Elle peut sécher à quelle température max ? merci
bonjour à toutes et à tous deux questions sur la fonction séchage : lorsque je mets la fonction séchage 30minutes, cela ne dure lamais 30 minutes mais environ 10-15 minutesle linge est toujours autant mouillé meme apres 1h de sechage...et vous ? help à l'... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les bacs-réservoirs assouplisseur et lessive en mode automatique ou pas Faut-il ouvrir ou déboucher quelque chose? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil