Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1819 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Lessive qui ne s'écoule pas

Bonjour, nous remplissons le bac de lessive mais il ne s'écoule pas lors du cycle. On a essayé tous les réglages : auto, pas auto avec ou sans les barres. Avez vous une astuce ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Lessive qui ne s'écoule pas

• Bonjour, j'ai eu le même problème, je mets la lessive hors des compartiments dédiés derrière celui pour la lessive et ça fonctionne. Ce n'est pas une question de réglage ou de programme.

• Pour notre part, nous sommes ravis de cette nouvelle machine car grosse économie de lessive grâce à ce système de dosage automatique ! Nous mettions beaucoup trop de lessive avec notre ancienne machine.

• Bonjour, il faut vérifier si vous êtes en dosage automatique, auquel cas, cela consomme très peu de lessive, ou pas: voyant auto, allumé au dessus du voyant le plus à gauche, en bas.

Moi aussi, j'ai pensé pareil, mais comme il y avait de la mousse dans le tambour, j'en ai conclu qu'il y avait de la lessive.

Bon courage

• Bjr j'ai eu le même problème que vous pendant les 15 premières lessives environ et puis ça c'est "débloqué " j'avais mis de l'eau dans le bac cote assouplissant et lessive et j'ai eu un voyant rouge me signalant qu'il fallait rajouter j'ai su que c'était bon apparemment c'est assez courant sur ce modèle de machine

• Bonjour,

Pour notre part la lessive ainsi que l'assouplissant ne se vidaient pas au départ. Il à fallu faire tourner quelques machines avant les voirs se vider. Comme s'il fallait instaurer une base pour que la machine puisse se réguler toute seule sur la quantité de produit à utiliser.

• Bonsoir ,

Je le rempli jusqu en haut je met à une barre pour le réglage et le dosage ce fais en fonction du poids .

Quand je fais comme ça mon bac à lessive je le rerempli 1 fois par mois on a l impression qui ce vide pas mais ça dose bien ça m as fais la même impression la 1ère fois que je l aïs utiliser voilà.

En espérant que ça vous aide .

Bonne soirée cordialement.

• J 'ai le même problème . Rien ne s'écoule ni lessive, ni assouplissant, obligée de mettre de la lessive en dosettes dans le tambour et pas d'assouplissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit