Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1819 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

36 questions sur la communauté THWD96140DGAD - Lave linge sechant - THOMSON

programme 30mn choix température choix essorage?

Bonjour, y a-t-il des programmes courts disponibles? et sur ces programmes peut-on régler la température et la rotation d'essorage? merci pour vos retours

Répondre

Programmes très longs

bonjourJ'utilise depuis peu ce nouveau matériel et je trouve que les différents programmes de lavage et séchage (ensemble ou séparément) sont vraiment très longs. On peut compter plus de 6 heures pour un lavage séchage coton 60degrés. Existe-t-il une vari... voir la suite

Répondre

Notice THOMSON THWD96140DGAD

Je cherche la notice pour le lava linge séchant THOMSON THWD96140DGAD

Résidus en mode sèche linge

Bonjour à tous, Après chaque cycle de séchage, je retrouve une quantité de résidus textiles sur et dans le joint d'étanchéité du hublot. Ces résidus sont normaux, ca fait ça pour tous les laves lignes mais apparement dans d'autres machines il y a un bac s... voir la suite

Répondre

Encastrable ?

bonjourOn doit démonter la plaque du dessus et le remplacer par une plaque pour pouvoir encastrer le lave-linge, je recherche cette pièce mais introuvable. Pouvez-vous m'aider car sans celle-ci je ne pourrai pas garder le lave-linge.merci

Répondre

Lessive qui ne s'écoule pas

Bonjour, nous remplissons le bac de lessive mais il ne s'écoule pas lors du cycle. On a essayé tous les réglages : auto, pas auto avec ou sans les barres. Avez vous une astuce ?merci

De l'eau coule (à l'intérieur) au début d'un lavage

Bonjour. Après un programme lavage séchage, il m'arrive de relancer 1h de séchage car encore un peu humide. Cependant, lorsque je ferme le hublot et lance le séchage, un léger filet d'eau coule pendant 2-3 secondes le long du hublot (à l'intérieur), ce qu... voir la suite

comment vidanger en cours de programme?

bonjour je n'arrive pas à vidanger qd j'arrete un prog en cours de route. faut-il passer en mode essorage ? Merci

Répondre

Besoin d'aide

Bonjour J'ai pris justement cette même machine mais je n'arrive pas à lui faire prendre la soupline ainsi que la lessive quelqu'un peut m'aider ?

Choix lessive

Bonjour, j'utilise des lessives différentes en fonction du linge à laver. avec le système d'autodose, comment faire pour changer de lessive de manière régulière en fonction du type de linge? Cordialement Mme BOURGER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit