Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1820 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Interférences électriques

Bonjour, nous avons remarqué des interférences électriques entre la machine et la plaque de cuisson. La première fois, la machine à laver était éteinte, mais lorsque la plaque de cuisson était allumée, la porte de la machine s'est mise à claquer, comme si elle s'ouvrait et se fermait constamment. La seconde fois, la machine à laver était en fonctionnement. Lorsque nous avons allumé la plaque de cuisson, un code d'erreur F24 est apparu sur la machine à laver. Dès que nous avons éteint la plaque, l'erreur a disparu. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Interférences électriques

• Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes ! Au début je croyais que ma machine était tombée en panne mais avec le temps et quelques lavages j'ai observé la corrélation. La machine fonctionne normalement dès que la plaque est eteinte (chez moi c'est l'induction). Et puis quand la plaque est allumée la machine fait les mêmes bruits de claquement de porte lorsqu'elle est à l'arrêt et le message d'erreur F24 s'affiche lorsqu'elle tourne. Quand j'éteins la plaque, la machine reprend.

• Bonjour non je n'ai jamais eu ce genre d'inconvénient bien que la machine à laver soit à côté de la plaque induction

• Bonjour, Non jamais arriver .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit