THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1660 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre ce groupe

42 questions sur la communauté THWD96140DGAD - Lave linge sechant - THOMSON

Pb Assouplissant

Bonjour à tous, l'assouplissant ne part jamais malgré les changements de mode (auto ou manuel). Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre

Renseignement sur la fonction séchage

BonjourPeut on utiliser uniquement la fonction séchage c'est à dire est ce que je peux uniquement laver et pas sécher ou juste sécher le linge que je lave dans ma 2ème machine à laver ou est ce que le linge est automatiquement sécher même si on ne veut pa... voir la suite

Dimensions largeur/ hauteur

BonjourPouvez-vous confirmer que les dimensions sont bien de 59.5 cm en largeur et 84.5 en hauteur et non 60 cm et 85 cm comme la plupart des lave-linges sechants ? Merci

Capot inférieur manquant

Bonjour , il me manque le capot inférieur. Quelle est la marche à suivre ?

Répondre

Problème séchage

Bonjour, Comment utiliser uniquement la fonction séchage sur ma machine lavante-séchante thomson ? Merci.

Séchage peu efficace

Bonjour à toutes et à tous, Je trouve que la machine ne sèche pas bien (elle est neuve) Avez vous la même sensation ? quel programme choisir ? merci

Dosage automatique ne fonctionne pas ?

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser le dosage automatique, le niveau de lessive et d'adoucissant ne baisse quasiment pas, par contre j'ai l'impression que ça dilue le produit,. Constatez vous la même chose ? Merci

Répondre

Est-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?

BonjourEst-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?Merci

Linge humide

Après le séchage les vêtements sont encore humide est-ce normal ?

Répondre

lessive résiduelle dans le tiroir

il reste de la lessive dans le tiroir après chaque lavage. Impression que le niveau de lessive ne baisse pas