Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Séchage peu efficace

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve que la machine ne sèche pas bien (elle est neuve)

Avez vous la même sensation ?

quel programme choisir ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Séchage peu efficace

  • Personnellement je ne recontre pas ce problème. Peut-être vous chargez trop votre lave linge ou alors le temps de séchage n'est pas assez long.

  • Bonjour,

    Vous pouvez régler le programme de séchage en appuyant sur le bouton "séchage". De mon côté, il est nécessaire d'effectuer au minimum 2h30 de séchage pour que le linge soit sec et de le laisser à l'air libre quelques minutes.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu de soucis. Le linge est bien sec.

    il y a 3kg d'écart entre la capacité de lavage et celle de séchage. Peut être est elle trop remplie?

    sinon j ai fait aussi bien lavage séchage, que séchage seul après avoir retiré qq pièces plus sensibles .


    bon courage!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit