Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Est-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?

Bonjour

Est-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?

  • Bonjour, l'emplacement au fond du tiroir est censé recevoir uniquement de la poudre normalement. Je n'ai jamais testé de mettre de la lessive liquide.

  • Non seul le bac devant noté Détergent doit contenir de la lessive et le soft à côté de l'adoucissant.

  • Non seul le bac devant noté Détergent doit contenir de la lessive et le soft à côté de l'adoucissant.

  • Si j'ai bien compris la notice,le bac manuel du fond est réservé à la lessive en poudre.Pour la lessive liquide,c'est devant à droite.

  • Bonjour oui c'est ce que je fais et cela lave très bien

  • Oui, c'est précisé dans la notice.

  • Oui, mais pour le coup, il faut que le réservoir du haut soit vide. Sinon c'est double dose de lessive.

    Ou désactiver le dosage automatique.

  • Normalement c'est réservé à la lessive en poudre pour un seul lavage. Par contre, je vous conseille vivement le compartiment automatique pour la lessive liquide car j'ai fortement réduit ma consommation de lessive avec un résultat optimal.

  • Personnellement je ne mets que de la lessive liquide. Et ça lave donc je pense que ça marche ??

    • @joha52211452 Votre dosage auto va être faussé car c'est le bas à lessive en poudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit