Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1550 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté THWD96140DGAD - Lave linge sechant - THOMSON

Dimensions largeur/ hauteur

BonjourPouvez-vous confirmer que les dimensions sont bien de 59.5 cm en largeur et 84.5 en hauteur et non 60 cm et 85 cm comme la plupart des lave-linges sechants ? Merci

Capot inférieur manquant

Bonjour , il me manque le capot inférieur. Quelle est la marche à suivre ?

Répondre

Problème séchage

Bonjour, Comment utiliser uniquement la fonction séchage sur ma machine lavante-séchante thomson ? Merci.

Lumière clignotante

Bonjour, est ce normal qu'il y ait une lumière clignotante sous la machine à laver ?? Je suis obligé de la débrancher après chaque utilisation.Merci

Séchage peu efficace

Bonjour à toutes et à tous, Je trouve que la machine ne sèche pas bien (elle est neuve) Avez vous la même sensation ? quel programme choisir ? merci

Dosage automatique ne fonctionne pas ?

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser le dosage automatique, le niveau de lessive et d'adoucissant ne baisse quasiment pas, par contre j'ai l'impression que ça dilue le produit,. Constatez vous la même chose ? Merci

Répondre

Est-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?

BonjourEst-ce que je peux mettre de la lessive liquide dans le bac Manuel du fond ?Merci

Linge humide

Après le séchage les vêtements sont encore humide est-ce normal ?

Répondre

lessive résiduelle dans le tiroir

il reste de la lessive dans le tiroir après chaque lavage. Impression que le niveau de lessive ne baisse pas

pose sous un plan de travail

Bonjour encastrable sous un plan de travail 87 cm ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit