Machine bruyante lors de l'essorage
Bonjour, je souhaitais savoir si c'était normal que la machine soit si bruyante lors de l'essorage ? Si j'appuie sur le hublot, le bruit de vibration s'atténue. Bien à vous, Polina
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaitais savoir si c'était normal que la machine soit si bruyante lors de l'essorage ? Si j'appuie sur le hublot, le bruit de vibration s'atténue. Bien à vous, Polina
Bonjourest normal sorte de veilleuse reste allumée plusieures heures apres la fin des lavages visible la nuitmerci
Bonjour, Une housse de couette qui met plus de 6h à sécher c'est normal ?! Je parle même pas des serviettes jai abandonné…
Bonjour, est-il possible de choisir un temps de séchage sur cette machine ? Merci
Bonjour, peut-on utiliser le mode séchage sans passer d'abord par le lavage ? Merci
Bonjour. Il est indiqué qu'il existe une option speedperfect pour raccourcir les temps de lavage mais je ne la trouve pas. De même est censé figurer un programme de 30mn comment le déclancher ???merci
Bonjour, Peut-on personnaliser les cycles sur cette machine ? C'est à dire que si le cycle est prévu automatiquement à 40 ou 60, est-ce qu'il est possible de baisser la température à 30 par exemple ?Merci
Bonjour à tous, l'assouplissant ne part jamais malgré les changements de mode (auto ou manuel). Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide. Cordialement.
BonjourPeut on utiliser uniquement la fonction séchage c'est à dire est ce que je peux uniquement laver et pas sécher ou juste sécher le linge que je lave dans ma 2ème machine à laver ou est ce que le linge est automatiquement sécher même si on ne veut pa... voir la suite
BonjourPouvez-vous confirmer que les dimensions sont bien de 59.5 cm en largeur et 84.5 en hauteur et non 60 cm et 85 cm comme la plupart des lave-linges sechants ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil