Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

séchage sans lavage ????

Bonjour, peut-on utiliser le mode séchage sans passer d'abord par le lavage ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question séchage sans lavage ????

  • Oui les fonctions sont indépendantes. Il y a des programmes enregistrés mais dont on peut modifier les options aussi...

  • Oui on peut sécher sans lavage

  • Oui bien sûr. Vous avez un mode séchage avec plusieurs niveaux (prêt à ranger, à repasser etc).

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible d'utiliser la machine en mode d'échange sans passer par un programme de lavage avant

  • Oui bien sûr c'est indépendant

    Moi je l'utilise beaucoup depuis peu, en préventif j'ai eu peur d'avoir ramené des punaises de lit récemment du cinéma jusque dans ma voiture du coup je l'ai fait traiteé par une société et depuis quelques semaines dès que je prends ma voiture je passe tous mes affaires au sèche-linge en rentrant c'est très pratique

  • bonjour, oui il y'a un mode séchage seul également et vous choisissez le temps de séchage que vous souhaitez.

  • Oui bien sûr !

  • Oui. Il y a un seul programme qui enchaîne lavage séchage. Sinon les autres programmes permettent de laver sans sécher ou de sécher sans laver.

  • Bonjour il suffit de cliquer sur le bouton à gauche barre : le mode devient séchage only. Et ensuite il faut choisir avec le bouton au dessus le mode de séchage.

  • Bonjour, oui il a deux modes de séchage sans lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit