Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1550 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Utilisation de la lessive et assouplisseur des bacs

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les bacs-réservoirs assouplisseur et lessive en mode automatique ou pas

Faut-il ouvrir ou déboucher quelque chose?

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation de la lessive et assouplisseur des bacs

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis et c'est un technicien qui est venu rebrancher des capteurs sans la machine (de mémoire situés derrière les bacs). La lessive et l'adoucissant ne s'ecoulaient ni en mode automatique ni manuel...

  • Bonjour. J'ai le même "problème" que pas mal de monde, à savoir un niveau qui ne descend quasi pas et un linge ne sentant pas particulièrement bon en sortant de la machine.

    J'ai suivi vos conseils et nettoyé le tiroir hier en faisant couler de l'eau chaude. L'eau avait du mal à s'écouler par les orifices de sortie, beaucoup mieux après nettoyage, on verra si ça change les choses.

  • Bonjour, j ai cru moi aussi que ça ne fonctionnait pas car le niveau descend très très très lentement. Etes vous sûr que ca ne prend rien ? Vous pouvez tester en retirant le tiroir et en y mettant de l eau pour vérifier qu en penchant, elle ressort bien.

  • Il faut parfois diluer la lessive.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème dès l'achat de la machine. Je trouvais ça bizzarre plus de 10 machines sans remettre de la lessive. Le linge sentait mauvais comme s'il était lavé juste à l'eau. J'ai retiré et lavé à plusieurs reprises le bac et l'ai lavé, j'ai vérifié le filtre en bas. En vain.

    J'ai donc laissé la lessive liquide et l'assouplissant dans les bacs tels quels. J'ai ajouté de la lessive en poudre et des billes parfumées dans le tambour. Les premières machines sentaient meilleur et après 3 ou 4 nouvelles machines, ça a débloqué ce qu'il y avait dans les bacs... Allez savoir ce qu'il s'est passé ... ???

  • Je pense qu'il serait judicieux d'enlever le bac et de le nettoyer. C'est ainsi que j'ai pu résoudre le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit