Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1550 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

ouverture trappe

bonjour, comment fait-on pour ouvrir la trappe du filtre à vidange ? il est ecrit "enfoncez l'ergot du couvercle" mais il y a une fente... Merci d'avance pour votre aide. 

Consulter les 5 réponses à la question ouverture trappe

  • Bonjour, vous pouvez utiliser un couteau (à bout rond pour ne pas abimer le couvercle) et le déplacer vers la gauche. ça va ouvrir la trappe. Après je vous souhaite bon courage pour enlever le filtre, j'ai de l'eau partout quand je vidange. il n'y a pas de tuyau ni aucun système pour évacuer l'eau, ça part en dessous de la machine. Si vous avez, à votre tour, une solution, je suis preneuse.

    • @nano66365532 effectivement ca part partout, il va falloir trouver le bon récipient...pas bien pensé

  • bonjour, c'est vrai que le systeme d'ouverture n'est pas génial, pour ma part ,je prend un petit tournevis dont j'insere la pointe au niveau de la fente et je bascule le tout pour forcer l'ouverture... il n'y a pas de casse mais surtout ne pas trop forcer... bonne journée

  • Bonjour. Crochetez la fente et tirez.

  • Bonjour ,

    Il faut le maintenir bien enfoncer et tirer en même temps la trappe .

    Cordialement.

  • Bonjour je n'ai pas encore nettoyé le filtre de la vidange. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit