Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour,

Comment utiliser uniquement la fonction séchage sur ma machine lavante-séchante thomson ? 

Merci. 

Consulter les 9 réponses à la question Problème séchage

  • Bonjour,

    après avoir sélectionné séchage coton ou synthétique, je conseille de choisir le mode de séchage "t-shirt armoire" si les affaires ne sont pas trop épaisses. Si épaisses, choisir soleil avec 4h de programmation pour être tranquille. Voilà, bon séchage.

  • Bonjour : Pour programmé seulement séchante il suffit de tourner le bouton de programme jusqu'à séchant coton ou autre après appuyer le démarrage .

  • Bonjour , il faut utiliser la colonne de gauche,en faisant rouler ka molette séchage coton ou séchage synthétique

    • @nano23341433 Merci pour votre réponse mais c'est ce que j'ai fait, trouvant effectivement ça logique mais la machine à commencer à se remplir d'eau comme pour un lavage

    • @CorinneB3987 Bonjour, pour l'eau c'est normal, c'est la purge de l'eau restante.

  • Bonjour Corinne, là ou vous choisissez le mode de lavage, vous tournez le bouton sur séchage coton ou séchage synthétique (en haut à gauche)...

    • @natl32425314 Merci, je vais ressayer

  • Il suffit de positionner le bouton sur séchage et de régler le temps voulu, appuyer ensuite sur depart

  • Je me demande si votre question est sérieuse parce qu'elle est tellement évidente... Au lieu de tourner le gros bouton à droite sur toutes les fonctions de lavage vous la tournez à gauche sur les fonctions de séchage et c'est tout....donc vous mettez sur séchage coton ou séchage synthétique et vous appuyez sur play??

  • Bonjour, il faut tourner le bouton vers la droite.

  • bien vérifier que l'icone indique que c'est le séchage max pour mettre dans les armoires sinon il ressortira un peu humide. Environ 2h selon la charge.


  • bjr, tournez le gros bouton de la face avant sur sechage ,et c'est parti...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit