Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1820 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Odeur désagréable de plastique sur le linge

Bonjour,

La fonction séchante laisse une odeur désagréable de pastique brulée/chimique et persistante sur mon linge et cela malgré l'utilisation de lessive et adoucissant et une utilisation répétée. J'ai tout essayé, lavage de la cuve à 60 degrés, lavage de la cuve avec du vinaigre. J'enlève les peluches à chaque utilisation. J'ai essayé de chercher s'il n'y avait pas un film plastique qui n'avait pas été enlevé mais rien n'y fait l'odeur gênante reste.

Quelqu'un d'autre connait-il le même problème s'il vous plait ?

Consulter les 4 réponses à la question Odeur désagréable de plastique sur le linge

• Bonjour, c'est peut-être l'odeur de l adoucissant séché.

Je crois qu'il ne faut pas utiliser d adoucissant avec la fonction sèche-linge. Je l ai fait une fois et mon linge sentait mauvais.

• Pas d'odeurs de ce type !

• Bonjour, je n'ai pas ce problème, désolée. Est-ce que le programme n'est pas trop long par rapport au type de linge ? ou la machine trop chargée ? Il ne faut pas oublier que l'on peut laver plus que ce qu'on ne peut sécher... c'est peut etre cela ? Bon courage

• Bonjour ,

Désolé je n aïs pas ce problème, je peut pas vous aider.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit