Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

 - 
1550 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Sechage inefficace

bonjour à toutes et à tous

deux questions sur la fonction séchage :

  • lorsque je mets la fonction séchage 30minutes, cela ne dure lamais 30 minutes mais environ 10-15 minutes
  • le linge est toujours autant mouillé meme apres 1h de sechage...et vous ? help à l'aide c'est une lavante sechante qui ne seche pas....
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sechage inefficace

  • Pas de séchage à moin de 2h40….

  • Je n'utilise que très rarement la fonction séchante, mais cela fonctionne parfaitement...


  • Bonjour alors ça m'a surpris aussi car mon ancienne machine séchait plus vite ! je peux vous faire part de mon expérience :

    1/ il ne faut pas mettre beaucoup de linge

    2/ il faut sélectionner le séchage qui est affiché "3heures" avec le petit logo de l'armoire. ça ne dure jamais 3 heures, la machine recalcule le temps nécessaire (en fonction du poids, j'imagine?), c'est toujours plus court

    3/ parfois même comme ça ce n'est pas tout à fait sec

  • Bonjour


    Cela depend de l'humidité de votre linge il faut en 2 et 3 heure pour un bon sechage voire 4h si c'est remplie a ras rien d'anormal cela depend aussi de la quantité que vous mettez.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas testé le programme de séchage 30 minutes, mais lorsque je fais lavage séchage mon linge ressort bien sec. En revanche si la charge est trop importante alors dans ce cas en effet, le linge reste mouillé

  • Pour que ça sèche bien il faut mettre beaucoup plus longtemps ! Je mets un cycle lavage séchage qui dure environ 6h au total, et sans remplir à fond le tambour. Mais 30 min ou 1h c'est trop peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit