Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD96140DGAD

THWD96140DGAD

- 
1820 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg Classe énergétique A / Séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant 14 programmes - Autodose - Moteur inverter

Rejoindre

Lumière clignotante sous machine

Bonjour,

Depuis hier j'ai une lumière qui clignote sous ma machine, pour le moment tout fonctionne correctement mais cela signifie sûrement un problème vu qu'elle n'était pas là avant. Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut faire sachant que je l'ai débranché et que j'ai nettoyer le filtre ?

Consulter les 2 réponses à la question Lumière clignotante sous machine

• Bonjour, j'ai remarqué la même chose depuis un moment, je ne pense pas que ça signifie un soucis.

• Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse sachant que j'ai déjà eu un dépannage au bout d'un an le séchage ne marchait plus, c'est le petit ventilateur pour refroidir qui ne fonctionnait plus et le système de sécurité forcément bloquait le séchage. La nuit je me suis rendue compte de cette lumière qui clignote dessous je m'attendais pas à voir un cas identique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit