dimensions
bonjour quelle est la dimension de la machine avec le hublot ouvert (largeur totale??? le wc est devant la machine à mon domicile ...merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour quelle est la dimension de la machine avec le hublot ouvert (largeur totale??? le wc est devant la machine à mon domicile ...merci par avance
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer la machine, ça s'affiche CL (sécurité enfant), je n'arrive pas à débloquer. J'ai débrancher toute la nuit et j'ai rebranché mais le CL apparaît toujours … merci de votre aide
Bonjour, Puisque le programme s'appelle "eco 40-60°", je pensais pouvoir régler la température mais impossible ! en appuyant sur le bouton Temp, rien ne se passe. Est-ce normal? comment savoir à quelle température se lance ce programme? merci
Bonjour, En lançant un programme séchage à la suite d'un lavage, je me suis retrouvée avec ma pièce remplie d'humidité comme si toute l'eau du lave-linge était ressortie dans la pièce. est-ce normal? comment faire pour éviter cela svp?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment porter réclamation suite à un dégât des eaux dû à une mauvaise installation de mon lave-linge svp? mes appels à Darty sont redirigés directement vers l'enquête de satisfaction clients, mon mail est resté sans réponse. ... voir la suite
BonjourLa machine charge pas l'eau et le tambour tourne sans eau en plus l'hublot perde de l'eau pendant les autres programmesMerci
bonjour je viens d'acquérier ce lave-linge -séchant or en selectionner le programme MIX, le tambour tourne sans eau ? est-ce normal ? quelle solution ? ou anomalie de la machine à faire réparer ? merci
Bonjour lorsque que je la mets en mode séchage elle fait d abord un essorage. Est ce normal? merci
bonsoir, lors d'un cycle de séchage, le code E38 est apparu, je ne le trouve pas dans la notice merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil