Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

65 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

LAVAGE seul et séchage seul. comment procéder ???

Bonjour, Très déçue par mon 1er lavage. Le séchage a suivi directement le lavage. Résultat : à la fin, linge très chaud, très froissé, et humide. Notice trop succinte j'ai été obligée de demander l'assistance qui me demande quelques jours pour intervenir.... voir la suite

Séchage seul

Bonjour, comment faire sécher en choisissant le temps ? MERCI

Temps de lavage et séchage

Bonjour, j aimerais connaître le temps du programme lavage + séchage pour une machine pleine car j ai vu sur la notice que le programme 1h15 lavage et séchage est pour une machine de 2kg seulement. Merci

Répondre

Erreur 38 solution

BonjourÇa vient d'apparaître après le première lavage.Merci

évacuation des fibres

BonjourIl n'y a pas de filtre pour les fibres après séchage. Où partent les bouloches? Merci de votre réponse

Question résolue

Programme rapide

Bonjour, y a-t-il un programme rapide sans le séchage ? Ou alors est ce que le programme 1h15 lavage+séchage est modifiable ? SVP merci

Mode de séchage

Bonjour, J'ai bien compris que le séchage fonctionne par condensation, mais est-ce une condensation par air ou par eau? Dans le deuxième cas, quel est le volume d'eau consommé lors du séchage? Merci

lave linge séchant Thomson TWHD86140WH

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave linge séchant et suis plutôt content de son fonctionnement. Cependant, on trouve bcp de peluches dans le joint de porte qu'il faut nettoyer régulièrement. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de filtres à peluches à nettoy... voir la suite

Température de lavage

Bonjour, Sauriez-vous quelle est la température de lavage pour le cycle Lavage + Séchage ? Il semble qu'il ne soit pas possible de la modifier. Merci

Couette et Oreiller ?

Bonjour, Compte tenu du poids de linge accepté (8kg) mais du faible encombrement (47cm de profondeur), est il possible de laver un oreiller voir une couette (1 personne) dans la machine ou est elle trop petite ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit