Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

pièce remplie d'humidité à la fin d'un programme séchage, normal?

Question résolue

Bonjour,

En lançant un programme séchage à la suite d'un lavage, je me suis retrouvée avec ma pièce remplie d'humidité comme si toute l'eau du lave-linge était ressortie dans la pièce. est-ce normal? comment faire pour éviter cela svp?

Consulter les 6 réponses à la question pièce remplie d'humidité à la fin d'un programme séchage, normal?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'eau du séchage est censée être évacuée au même endroit que l'eau de lavage donc ce n'est pas normal. Essayez de relancer le même cycle en surveillant les éventuelles sorties de vapeur... Sinon contactez le SAV

  • Bonjour,

    Pas normal. Il faut refaire un cycle pour tester.. et contacter Darty si cela se reproduit.

  • Non, ce n'est pas normal. L'humidité du séchage étant évacuée par le tuyau de vidange de la cuve. Si il était mal monté, il y aurait de l'eau dans la pièce à chaque machine. J'ai déjà fait fonctionner ma machine en séchage et elle est dans une pièce sans ouverture autre que la porte. Aucune humidité dans la pièce. Contactez le SAV

  • Non pas normal je n'ai jamais eu ça !!

  • il faut peut - être laisser de l'aération dans la pièce (porte ou fenêtre ouverte ) . ça peut jouer sur l'humidité. bon courage!

  • Non, ce n'est pas normal puisque l'eau s'évacue par le tuyau d'évacuation , peut-être est-il mal mis?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit