Cycles courts et modification température/essorage
Bonjour, J'ai 2 questions: Existe-t-il des cycles courts sur cette machine ?Concernant l'ensemble des programmes, est-il possible de les personnaliser (températures et vitesse d'essorage) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai 2 questions: Existe-t-il des cycles courts sur cette machine ?Concernant l'ensemble des programmes, est-il possible de les personnaliser (températures et vitesse d'essorage) ? Merci
Bonjour Pour que la machine fonctionne au mieux il faut régulièrement nettoyer le filtre de la machine situé en bas à droite. Acheté en décembre je ne l'avais pas encore vidé...j avais le message E21 qui s affichait sur l écran. En appelant le sav il m on... voir la suite
Bonjour à tous, Ma machine ne veut pas sécher les vêtements. Acheté il y a trois mois. Un code erreur apparaît mais pas un qui apparaît sur le manuel d'utilisation. Avez-vous de retour d'expérience ??? Merci à tous
Bonjour, combien dure le programme lavage sechage le plus court? merci
Bonjour, en cycle sechage le code d'erreur E3A s'affiche et le programme s'arrête. Que dois je faire ?
Bonjour De l eau s ecoule sous la machine, achetée il y a un an Cela arrive lors du séchage J ai fait un nettoyage cuve, nettoyé le filtre dans la trappe Qu en pensez vous Merci
Bonjour vous aussi votre machine fuit par le hublot ? Le technicien est passé et y avait pas de fuite quand il a testé mais j'ai remarqué que la fuite arrive après 2h de cycle...
Bonjour, je vois que le programme Mix est par défaut réglé sur 40 degrés. Est-ce possible de régler la température sur 30 ou 20 degrés ? d'avance merci
Bonjour, j'aimerai savoir quels programmes inclus le séchage après le lavage ? Est ce que le séchage peut être lancé automatique après n'importe quel lavage ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil