Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

- 
1909 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage - Profondeur 47 cm

Rejoindre

46 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Nettoyage filtre

Bonjour Pour que la machine fonctionne au mieux il faut régulièrement nettoyer le filtre de la machine situé en bas à droite. Acheté en décembre je ne l'avais pas encore vidé...j avais le message E21 qui s affichait sur l écran. En appelant le sav il m on... voir la suite

Cycles courts et modification température/essorage

Bonjour, J'ai 2 questions: Existe-t-il des cycles courts sur cette machine ?Concernant l'ensemble des programmes, est-il possible de les personnaliser (températures et vitesse d'essorage) ? Merci

Choix des températures sur le programme Mix

Bonjour, je vois que le programme Mix est par défaut réglé sur 40 degrés. Est-ce possible de régler la température sur 30 ou 20 degrés ? d'avance merci

Eviter le linge froissé

Bonjour, Je cherche désespérément à ne pas avoir un linge totalement froissé à la sortie, et éviter les bouloches aussi. Je n'ai toujours pas trouvé le programme adéquat, même à 800tours/m, même en sélectionnant la vapeur. Auriez-vous une solution? Merci ... voir la suite

duree programmes

Bonjour, combien dure le programme lavage sechage le plus court? merci

Est il possible de changer le sens d'ouverture ?

Bonjour Je souhaiterais ouvrir de la gauche vers la droite ( donc changer le sens par rapport à la photo ). Est ce possible ?

Programme

Bonjour, ce modèle a t'il un programme court ? merci

Question résolue

largeur du lave linge sechant

Bonjour, J´aimerais connaître la largeur exacte du lave linge sechant car j´ai une place limitée sous mon plan de travail. Merci par avance

Défroissage ?

Bonjour, Sauriez-vous s'il possible d'utiliser la fonctionnalité vapeur (SpaCare) seule afin de défroisser le linge ? Peut-être via la fonctionnalité Linge bébé ? Merci,

Question résolue

cyle lavage :

Bonjour la notice est vraiment pas simple, dans le programme intensif qui dure 3h48 il y a également le temps de séchage inclus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit