Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour

Pour que la machine fonctionne au mieux il faut régulièrement nettoyer le filtre de la machine situé en bas à droite. Acheté en décembre je ne l'avais pas encore vidé...j avais le message E21 qui s affichait sur l écran. En appelant le sav il m ont conseillé de nettoyer le filtre par contre pas simple quand la machine n'est pas surélevée...est ce qu on vend un cable pour aider à l'évacuation de l'eau ? Merci

Consulter la réponse à la question Nettoyage filtre

  • Bonjour, Je viens de recevoir ma machine et je m'étonne que le petit tuyau de vidange avant d'ouvrir le bouchon donnant accès au filtre ne soit pas fourni. C'est marqué "non fourni" en caractères minuscules dans le livret. C'est une économie de bout de chandelle pour Thomson que ce tuyau utile et nécessaire ne soit pas fourni d'origine. Quand on dévisse le bouchon, l'eau se déverse sans contrôle sur la trappe alors que ce tuyau serait fourni, on ouvrirait le bouchon en ayant au préalable vidé l'eau. Sur ma machine précédente ( Brandt ) ce tuyau était fourni et par ailleurs il y avait un filtre spécifique pour le séchage qui récupérait des fibres et qui n'existe pas sur cette Thomson. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit