Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Cycles courts et modification température/essorage

Bonjour,

J'ai 2 questions:

  • Existe-t-il des cycles courts sur cette machine ?
  • Concernant l'ensemble des programmes, est-il possible de les personnaliser (températures et vitesse d'essorage) ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cycles courts et modification température/essorage

  • Oui cycle de 15 minutes , non pour la personnalisation mais grand choix

  • Bonjour,


    Oui, le programme le plus court fait 36 mn et fait bien le job s'il n'est pas plein. Par contre ceci est 1 programme personnalisé. La machine est bien ??

  • Bonsoir, oui à chaque programme vous pouvez modifier température, essorage et vous avec un programme favori que vous pouvez enregister en mettant les options voulues

  • Bonjour, oui il ya une cycle courte qui vous pouvez modifier (temp/esso). Je utilise cette function tous jours.

  • Bonjour,

    • oui il existe des cycles courts, des programmes demi charge, ou autres
    • Tous les programmes sont modifiables, nous pouvons modifier la température la vitesse d'essorage et le temps de décharge. Et nous pouvons même créer notre propre programme et le mettre en mémoire
  • Oui,la plupart des programmes sont personnalisables et avec la touche options peuvent être raccourcis. Perso je lave bcp avec le programme MIX à 30° en 52min à 1400tr ou le coton à 40°qui fait 3h30 de base que je raccoucis à 2h.

  • Bonjour, il existe un programme lavage séchage en 1h15 et lavage seul en 15 mn et quelques programmes qui durent environ 1h. Tous les programmes sont personnalisables (température, essorage, intensité du séchage)

  • Bonjour

    Il existe un programme "court" lavage rincage essorage d'un peu moins d'une heure par exemple.

    Il y a des programmes que l'on peut personnaliser ( prélavage ou non, température, vitessse essorage, durée de séchage). Mais le choix se fait avec des listes de valeurs, donc non complètement paramétrable. Par exemple pas de séchage de moins de 30mn.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit