porte de ma machine à laver thomson ne s ouvre plus
Bonjourj arrive pas à ouvrir la porte de ma machine à laver porte hublot. Que faire ? Thomson THWD86140WH un code erreur s affiche E33 Merci d'avance pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourj arrive pas à ouvrir la porte de ma machine à laver porte hublot. Que faire ? Thomson THWD86140WH un code erreur s affiche E33 Merci d'avance pour votre aide
bonjour Le symbole du cadenas apparait dés que je tente de lancer une machine , elle se bloque et plus rien... Est-ce une sécurité ? Merci
Ma machine s'est arrêtée en plein cycle, depuis impossible de la relancer ! Je peux ouvrir la porte, choisir un programme mais dés que je lance le programme un bruit de claquement comme si elle se lançait et se bloque et le symbole du cadenas apparait. J'... voir la suite
Bonjour, Après une 4ème intervention, mon lave-linge, séchage THOMSON est toujours en panne E38 lorsque le séchage est programmé. La sonde de température a été changée, ainsi que le système de programmation. Tous les contrôles effectués sont bons. Alors ... voir la suite
Bonjour, la lessive liquide part directement dans le tambour, il ne reste pas dans le bac. Est-ce normal ? En vous remerciant pour vos réponses
Bonjour J'ai perdu la notice. Savez-vous à quelle température lave le programme "lavage séchage" entre le programme "mix" et le programme "séchage". Merci Bonnes fêtes à toutes et à tous
Bonjours à tous et à toutes, Je cherche actuellement le schéma électrique du lave linge séchant thomson THWD8614 WH pour pouvoirs remonter la platine de commande qui est manquante après une reparation baclée. Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons cette machine depuis février 2021w Depuis, nous avons déménagé et notre machine fait énormément de bruit et vibre énormément (pendant une dizaine de minutes) au milieu d'un cycle (lors du séchage). Nous avons bien vé... voir la suite
Bonjour je viens d.acheter un lave linge séchant je voudrais savoir comment nettoyer le filtre après séchage. Merci
Bonjour Plus rien ne s'affiche à l'écran et porte bloqué Comment débloquer la porte car linge à l'intérieur Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil