Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2152 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

64 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Séchage nettoyage

Bonjour je viens d.acheter un lave linge séchant je voudrais savoir comment nettoyer le filtre après séchage. Merci

Répondre

Machine HS

Bonjour Plus rien ne s'affiche à l'écran et porte bloqué Comment débloquer la porte car linge à l'intérieur Merci

Hublot bloque

Bonjour, Le hublot de ma machine ne souvre plus. Sur l ecran apparait un cadenas. Comment faire poour l ouvrir?

Programmes

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et depuis le début elle s'allume sur le programme ''lavage séchage 1h15'' (je crois) et depuis ce matin elle s'allume sur le programme le plus bas "vidange essorage" ce qui m'oblige à tourner le bouton jusqu'e... voir la suite

Répondre

"1h15 lavage sechage" ne seche pas

Lorsque je sélectionne la fonction "1h15 Lavage Séchage" le lave oinge s'arrête après le cycle de lavage. Alors que normalement il devrait également y avoir le séchage dans la foulée. Ce n'est pas normal je suppose ?

seche linge

Bonjour est il possible d'utiliser que le seche linge?

filtre machine

bonjour ! Il y a t'il un filtre sur cette machine ? à chaque fois que j'utilise la fonction sèche linge il y a plein de bouloche partout et je suis obligé a chaque fois de nettoyer le tambour pour pouvoir relaver c'est normal ? merci

Lave-linge sechante

Bonjour ,j'ai le code erreur qui s'est déclenché. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour résoudre ce dilemme s'il vous plaît. Merci

bruit fort au séchage et ailettes plastique

Bonjour, lors ma première utilisation de séchage la machine a fait un bruit extrêmement fort pendant une dizaine de minutes. A la sortie du linge du tambour, 3 morceaux de plastiques étaient dans le tambour mais je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça vien... voir la suite

Séchage à froid ?

Bonjour, y-a-t-il un moyen de baisser la température du séchage et de faire un séchage à froid ? merci Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit