Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

- 
2157 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

72 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

porte de ma machine à laver thomson ne s ouvre plus

Bonjourj arrive pas à ouvrir la porte de ma machine à laver porte hublot. Que faire ? Thomson THWD86140WH un code erreur s affiche E33 Merci d'avance pour votre aide

cadenas sur ma machine

bonjour Le symbole du cadenas apparait dés que je tente de lancer une machine , elle se bloque et plus rien... Est-ce une sécurité ? Merci

cadenas je ne peux plus lancer de machine...

Ma machine s'est arrêtée en plein cycle, depuis impossible de la relancer ! Je peux ouvrir la porte, choisir un programme mais dés que je lance le programme un bruit de claquement comme si elle se lançait et se bloque et le symbole du cadenas apparait. J'... voir la suite

Répondre

PANNA E38 sur Lave-linge THOMSON

Bonjour, Après une 4ème intervention, mon lave-linge, séchage THOMSON est toujours en panne E38 lorsque le séchage est programmé. La sonde de température a été changée, ainsi que le système de programmation. Tous les contrôles effectués sont bons. Alors ... voir la suite

Problème évacuation lessive

Bonjour, la lessive liquide part directement dans le tambour, il ne reste pas dans le bac. Est-ce normal ? En vous remerciant pour vos réponses

T° de lavage

Bonjour J'ai perdu la notice. Savez-vous à quelle température lave le programme "lavage séchage" entre le programme "mix" et le programme "séchage". Merci Bonnes fêtes à toutes et à tous

cherche schéma électrique

Bonjours à tous et à toutes, Je cherche actuellement le schéma électrique du lave linge séchant thomson THWD8614 WH pour pouvoirs remonter la platine de commande qui est manquante après une reparation baclée. Merci d'avance

Répondre

Séchage - Très bruyant / fortes vibrations

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons cette machine depuis février 2021w Depuis, nous avons déménagé et notre machine fait énormément de bruit et vibre énormément (pendant une dizaine de minutes) au milieu d'un cycle (lors du séchage). Nous avons bien vé... voir la suite

Séchage nettoyage

Bonjour je viens d.acheter un lave linge séchant je voudrais savoir comment nettoyer le filtre après séchage. Merci

Répondre

Machine HS

Bonjour Plus rien ne s'affiche à l'écran et porte bloqué Comment débloquer la porte car linge à l'intérieur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit