Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

porte de ma machine à laver thomson ne s ouvre plus

Bonjour
j arrive pas à ouvrir la porte de ma machine à laver porte hublot. Que faire ? 
Thomson THWD86140WH un code erreur s affiche E33 
Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question porte de ma machine à laver thomson ne s ouvre plus

  • Bonjour,

    Code erreur E33 !

    Avez-vous essayé le conseil de lamb64454364, à savoir "débranchez le lave-linge de la prise murale"

    D'autre possibilité, voir en page 18 : le verrouillage "sécurité-enfant" est il activé ? si oui, désactivez cette fonction.

    Toute question mérite une réponse . Effectivement, pour éviter des doublons dans les messages/réponses, veuillez répondre à notre Communauté dès que vous aurez pu résoudre votre problème.

    • @clau34126452 Je reviens vers vous car je viens de trouver cette démarche datant de

      de juin 2022, à savoir :

      Suggestion : E33 indique un souci avec le contrôleur de niveau d'eau (pressostat) ou de la carte électronique qui ne reçois pas le signal de ce pressostat.Si votre machine vous le permet faites un programme à vide à 90°c pour faire un rinçage de la cuve.

      Réponse après essai : Je viens d avoir le même code erreur, après avoir suivi les instructions, tout fonctionne, cela fait maintenant 5 jours.

      Bon courage à vous, bonne chance


    • @mrvr Bonjour, merci pour votre retour.

      Désolé de n'avoir pu résoudre ce dysfonctionnement.


    • @clau34126452 bonjour oui j ai tout essayé toujours bloqué merci

  • Bonjour,

    Appuyer 10 s sur arrêt.

    Puis attendez longtemps que la machine soit moins chaude elle s'ouvrira. Je pense qu'on ne peut pas interrompre le cycle....

  • Bonjour. Si votre lessive est bien terminéei, il faut utiliser la poignée du hublot, sinon le système de protection est activé, solution possible, débrancher le lave-linge de la prise murale (page 22 du manuel d'utilisation.)

  • Bonjour ; essayer de débrancher la machine du secteur ,

    Si c'est un problème électronique ça peut résoudre le pb

  • bonjour

    je ne pourrais pas vous aider je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit