Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

- 
2157 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

cyle lavage :

Question résolue

Bonjour la notice est vraiment pas simple, dans le programme intensif qui dure 3h48 il y a également le temps de séchage inclus? merci

Consulter les 7 réponses à la question cyle lavage :

• Réponse jugée utile

En tt cas , très bon produit , je recommande.

• Bonjour

il semble que le programme séchage ne soit pas dans "l'intensif"

Cependant vous pouvez soit aller sur "lavage séchage" mais seule le séchage est réglable.

Vous pouvez aussi aller sur "mon cycle" sur le quel vous pouvez faire la totalité des réglages t°, vitesse essorage, séchage"

bon courage

• Bonjour, les cycles préprogrammés sont très longs mais réglables à votre main en modifiant la température voire la vitesse d'essorage. Ce cycle intensif n'inclut pas le séchage. Pour cela choisissez lavage+séchage

• Bonjour, non, s'il n'y a pas marqué séchage à côté du programme c'est qu'il n'y a pas de séchage derrière, cependant vous pouvez le rajouter vous même en appuyant sur l'icône du séchage en bas à droite

• Bonjour oui

• Je l ai acheté pour mon fils mais j'ai eu l ocassion de m en servir récemment,j ai voulu laver les draps et les sécher le programme m indiquait 5h10 environ et en 3h15 tout était fini (lavage et séchage)

• Oui ainsi que le lustrage , l essorage , le vidage et remplissage du lave vaisselle , bref la totale pour moins de 4 heures creuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit