Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2152 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

64 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Question résolue

pièce remplie d'humidité à la fin d'un programme séchage, normal?

Bonjour, En lançant un programme séchage à la suite d'un lavage, je me suis retrouvée avec ma pièce remplie d'humidité comme si toute l'eau du lave-linge était ressortie dans la pièce. est-ce normal? comment faire pour éviter cela svp?

dégât des eaux suite à mauvaise installation

Bonjour, pouvez-vous me dire comment porter réclamation suite à un dégât des eaux dû à une mauvaise installation de mon lave-linge svp? mes appels à Darty sont redirigés directement vers l'enquête de satisfaction clients, mon mail est resté sans réponse. ... voir la suite

Question résolue

Temps de lavage

Bonjour, comment programmer le temps de lavage? merci

Problème avec programme mix, coton, délicat,

BonjourLa machine charge pas l'eau et le tambour tourne sans eau en plus l'hublot perde de l'eau pendant les autres programmesMerci

Question résolue

programme MIX- pas de prise d'eau ?

bonjour je viens d'acquérier ce lave-linge -séchant or en selectionner le programme MIX, le tambour tourne sans eau ? est-ce normal ? quelle solution ? ou anomalie de la machine à faire réparer ? merci

Séchage intense

Bonjour lorsque que je la mets en mode séchage elle fait d abord un essorage. Est ce normal? merci

code E38 lors d'un séchage

bonsoir, lors d'un cycle de séchage, le code E38 est apparu, je ne le trouve pas dans la notice merci

Répondre

Tête de séchage condensation

Bonjour, faut-il vider un réservoir après le séchage? merci

Absence essorage Lave linge séchant THOMSON THWD86140WH

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un Lave linge séchant THOMSON THWD86140WH Quand j'utilise le programme seul Essorage ou lavage essorage, il n'y a pas d'essorage. Même quand je choisis 140 tours Y a t-il une action particulière ou autre astu... voir la suite

Répondre

LAVAGE seul et séchage seul. comment procéder ???

Bonjour, Très déçue par mon 1er lavage. Le séchage a suivi directement le lavage. Résultat : à la fin, linge très chaud, très froissé, et humide. Notice trop succinte j'ai été obligée de demander l'assistance qui me demande quelques jours pour intervenir.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit