Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Quel antitartre utilisé ?

Quelle marque d antitartre peut on utiliser pour cette machine ?

Le vinaigre d alcool est il conseillé a mettre dans l emplacement adoucissant ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel antitartre utilisé ?

  • Bonjour, ne jamais mettre de vinaigre dans un lave vaiselle ou prévoir de le changer tous les 3 ans..

    Cela ronge l ensemble de l appareil.

    Toujours la même marque pour le même appareil

  • Bonsoir j ai mis un filtre calcaire à l arrivée d eau et le vinaigre blanc est bon pour tout

    bonn soirée

  • bonjour, j'utilise du vinaigre banc dans le bac adoucissant du compartiment des produits de lavage pour adoucir le linge (très efficace pour les serviettes de bain). J'en mets également directement dans le tambour 2 à 3 fois par an et laisse agir au moins 1h avant de lancer une machine pour action anti calcaire pour la machine.

  • Bonsoir, le vinaigre blanc ne serait pas conseillé car trop agressiif pour les joints des machines en général. Moi j'utilise les cubes detartrant spécial lave linge de grande surface

  • je mets du vinaigre ds le. compartiment pour adoucissant depuis que je l ai je fait cela avec toi mes appareils

  • Calgon ou produit équivalent dans autres marques

    Quant aux vinaigre d'alcool (bonjour l'odeur) ou de préférence vinaigre blanc, je ne suis pas compétent

    En toute logique, l'antitartre doit être mis en début de lessive pour servir à quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit