Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Que des problèmes

Bonjour,

Je souhaitais savoir si j'étais la seule à avoir des problèmes à répétition avec cette machine ? Ou si c'est un problème récurrent ? D'abord la machine à commencé à faire un bruit de plus en plus assourdissant, il a fallu changer tout le tambours & co, pas de machine pendant 1 mois, puis un problème de fuite sous la machine, ensuite de la buée qui se forme au niveau de l'écran derrière la vitre,... Certes Darty intervient à chaque fois mais il y a toujours un nouveau problème. La machine n'a même pas 2 ans, je n'aurais pas du avoir autant de problèmes en si peu de temps ! Je ne sais plus quoi faire pour être entendue, Darty ne veut pas récupérer la machine tant qu'ils trouvent le moyen de la réparer (mais à me frais ces 1/2 journées que je dois poser...). Est-ce la marque Thomson qui est déficiente ? Des problèmes de réparations ? Qui est dans la même situation avec cette marque ?

Merci par avance !

Consulter les 9 réponses à la question Que des problèmes

  • Bonjour,

    Pas de problème pour l'instant, machine neuve ... ( 3 mois) . Un peu bruyante sur certains programmes mais rien de plus. On croise les doigts .

  • Bonjour

    je ne possède ce modèle que depuis 3 mois et jusqu'ici je n'ai pas de problème. Je m'étonne Juste que l'appareil n'ait pas de dispositif de filtre après usage de la fonction sèche linge.

    bon courage


  • Bonjour,

    Non, pas de problèmes comme évoqué.

    Pour le bruit, la machine n'est pas aussi silencieuse qu'espéré, mais c'est pas non plus la cata et ça vient du plateau du dessus qui vibre.

    Pas de problème de tambour non plus.

    Pas de fuites.

    Pas de buée derrière la vitre.

    La machine donne plutôt satisfaction, malgré un mode d'emploi ... très léger !

    Certains programmes sont un peu longuets, mais avec de l'habitude on trouve un programme adapté.

    Le vidage du filtre est plus problématique car dès qu'on ouvre le bouchon l'eau s'écoule et pas facile de trouver un récipient adapté pour récupérer l'eau et éviter l'inondation.

    Un dernier point lié au filtre : j'ai dû le nettoyer assez souvent car les petites pièces (chaussettes ...) passent facilement dans la pompe et bloquent le cycle de lavage (problème de joint de tambours ?) j'ai réglé le problème en bourrant moins le tambour et en plaçant les petites pièces dans un filet. tandance


  • Aucun problème avec cette machine. Vous avez dû tomber sur un exemplaire avec un defaut majeur qui entraîne toutes ces défaillances. Exiger de Darty qu'il se retourne vers leur fournisseur Thomson pour un échange, la garantie contractuelle légale est de 2 ans. A défaut contactez une association de défense des consommateurs.

  • Bonjour,

    Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec. Je pense que votre modèle a un défaut..

    Je ne sais pas quoi vous dire de plus.

  • J'ai une experience similaire sur une Whirlpool, raison pour laquelle j'ai changé de marque. A l'epoque j'avais une extension garantie de 5ans, 2 tambour, 2 joint de porte , 2 modules electronique. Depuis que je suis passé sur thomson, plus aucun probleme, par contre j'ai fortement insisté lors de la 1ere mise en route a que la machine soit sans aucune vibration et cela n'est realisable que en mettant la machine correctement a niveau, forcement les techniciens sont pas content car cela prend du temps, mettre a niveau lancer l'essorage, arreter, ajuster, relancer etc,,, Des que la machine recommence a vibrer je fais l'ajustement. Mes enfants ont aussi chacun leur machine et idem pas de soucis.

  • Bonjour.

    Personnellement je nai jamais eu d'ennui depuis 2 ans que je l'ai. Je fais 1 à 2 machines par semaine.

    Elle commence juste à faire un peu plus de bruit à l'essorage.

    Bon courage !

  • Bonjour

    Aucun souci depuis plusieurs années quf je l'ai

    Désolée pour vous...une mauvaise série?

  • Bonjour. Je suis désolé d'entendre parler de votre problème. Cela semble plutôt difficile pour vous, mais j'utilise Thomson depuis près de 4 ans et je n'ai jamais eu de problème, oui le nouveau que j'ai acheté est un peu plus bruyant que l'ancien que j'avais dans l'appartement de mon propriétaire précédent. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes. Et oui Darty est génial avec le SAV. Je vous souhaite de trouver une solution optimale à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit