Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

bruit fort au séchage et ailettes plastique

Bonjour, lors ma première utilisation de séchage la machine a fait un bruit extrêmement fort pendant une dizaine de minutes. A la sortie du linge du tambour, 3 morceaux de plastiques étaient dans le tambour mais je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça vient. une idée? merci à tous!

Consulter les 3 réponses à la question bruit fort au séchage et ailettes plastique

  • Bizarre, qui a fait l'installation? Peut-être des éléments destinés à caler le tambour pendant le transport?

    • @joce36563423 C'est Darty! oui je pensais aussi à ça mais le tambour fonctionnait bien pour le lavage

  • Bonjour... Ce n'est pas normal du tout... Retournez vers le magasin, il y a un problème, là! Bon courage!

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider je n'ai pas eu ce problème

    Des fois nous avons eu des fuites par la porte du tambour, rien à voir mais je tiens à le signaler, ça ne l'a pas fait à chaque cycle et c'était surtout lors des premières utilisations

    Maintenant après 1 an plus rien

    Étrange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit