Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

65 questions sur la communauté THWD86140WH - Lave linge sechant - THOMSON

Séchage à froid ?

Bonjour, y-a-t-il un moyen de baisser la température du séchage et de faire un séchage à froid ? merci Stéphanie

Message erreur CL

Bonjour à tous j'ai le message d'erreur CL impossible de faire une machine.

Répondre
Question résolue

Erreur CL impossible de faire une machine

Bonjour à tous Ma machine est bloquée sur CL. CORDIALEMENT

Que des problèmes

Bonjour, Je souhaitais savoir si j'étais la seule à avoir des problèmes à répétition avec cette machine ? Ou si c'est un problème récurrent ? D'abord la machine à commencé à faire un bruit de plus en plus assourdissant, il a fallu changer tout le tambours... voir la suite

PROBLEME AVEC LA MACHINE NOUVELLE

La machine ne marche pas. On recoit le message "CL." Quoi faire?

Enlever bips sonores

Bonjour, savez-vous si il est possible d'enlever les petites musiques/bips sonores que la machine produit à chaque fois que l'on appuie/tourne un bouton ? Merci !

Quel antitartre utilisé ?

Quelle marque d antitartre peut on utiliser pour cette machine ? Le vinaigre d alcool est il conseillé a mettre dans l emplacement adoucissant ? Merci

Question résolue

Dimensions HORS TOUT THWD86140WH

Bonjour serait -il possible d'avoir l fiche technique avec dessin technique de ce lave linge sechant ? les 47 cm de profondeur indiqués correspondent ils bien à la profondeur hors tout ? Avez vous d autres lave linge de très faible profondeur comme celui ... voir la suite

programmation séchage fort

Bonjour, la machine m'a été livrée hier. La notice sur Internet n'est pas du tout la même que celle livrée avec la machine. En ce qui concerne le séchage, dans la notice Internet, on pouvait demander un SECHAGE FORT, dans la nouvelle, ce séchage fort n'ex... voir la suite

Répondre
Question résolue

dimensions

bonjour quelle est la dimension de la machine avec le hublot ouvert (largeur totale??? le wc est devant la machine à mon domicile ...merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit