Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Programmes

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et depuis le début elle s'allume sur le programme ''lavage séchage 1h15'' (je crois) et depuis ce matin elle s'allume sur le programme le plus bas "vidange essorage" ce qui m'oblige à tourner le bouton jusqu'en haut à chaque fois pour sélectionner le programme ''Mon Cycle'' tandis qu'avant il me suffisait de l'allumer, tourner le bouton vers gauche et c'était nickel.


Dois-je m'attendre à avoir d'autres problèmes ? Pourquoi elle se met à s'allume sur un programme que je n'utilise jamais ? S'agirait d'un problème électrique ? Avez-vous eu des problème avec le bouton de sélection des programmes ?


Je sais que mon problème est risible mais ça amène quelques questionnements ??


Je vous remercie d'avance pour vos réponse ????

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit