Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Séchage - Très bruyant / fortes vibrations

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons cette machine depuis février 2021w Depuis, nous avons déménagé et notre machine fait énormément de bruit et vibre énormément (pendant une dizaine de minutes) au milieu d'un cycle (lors du séchage).

Nous avons bien vérifié que la machine était à niveau et nous avons mis un tapis antivibration mais cela n'a pas atténué le bruit.

Avez-vous rencontré ce type de problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Séchage - Très bruyant / fortes vibrations

  • pas trouvé de solution et problèmes identiques.

  • Nous avons le meme probleme. Récemment, il est même tombé en panne et un ingénieur a remplacé une pièce cassée à l'intérieur.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, nous machine fait beaucoup de bruit et vibre pendant l'essorage malgré un tapis anti vibration et les pieds bien réglé s… nous n'avions pas trouvé de solution

  • Bonjour, une autre hypothèse est que la machine n'est pas supportée le voyage. En effet, ce type de machine vous a été livré avec des cales bloquant le tambour. Si vous ne les avez pas remises lors du transport pour votre déménagement, cela peut alors l'endommager. J'espère que ce n'est pas cela.

  • Impossible de vous aider, je n'ai pas de problème avec la machine

  • Je ne suis pas sûre que cela corresponde à votre problème mais la seule fois où ma machine a fait du bruit c'est quand le filtre était encombré. Après son nettoyage tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit