Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Eau qui coule lors du séchage

Bonjour

De l eau s ecoule sous la machine, achetée il y a un an

Cela arrive lors du séchage

J ai fait un nettoyage cuve, nettoyé le filtre dans la trappe

Qu en pensez vous

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau qui coule lors du séchage

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème, mais avec le nettoyage du filtre en bas à droite c'est résolu

  • Bonjour

    J'ai également eu ce type de problème. Après recherche et tests, nous avons découvert que la fuite provenait du joint du tuyau d'alimentation en eau de la machine. Une fois changé ce joint, plus de fuite. Mais cela peut aussi provenir du tuyau d'écoulement de l'eau usé.

    En espérant que cela vous sera utile.

  • Bonjour,

    J'avais eu le même problème, un câble c'était détaché à cause des vibrations.

  • Bjr comme expliqué j avais déjà fait tout ça

  • Si cela fuit uniquement pendant le sechage, cela me donne a penser que cela peut venir du systeme qui fait condenser l'air humide… un peu comme un climatiseur… soit il y a une fuite sur le circuit qui refroidit la plaque qui sert a condenser, soit c'est l'eau de condensation qui ne s'ecoule pas comme il le faut.

    • @luc.25355661 OK mais là c est carrément une serviette de trempée sous la machine

  • je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit