Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Dimensions HORS TOUT THWD86140WH

Question résolue

Bonjour serait -il possible d'avoir l fiche technique avec dessin technique de ce lave linge sechant ? les 47 cm de profondeur indiqués correspondent ils bien à la profondeur hors tout ?

Avez vous d autres lave linge de très faible profondeur comme celui ci ?


Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions HORS TOUT THWD86140WH

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ces données sont sur le site de Que choisir: https://www.quechoisir.org/comparatif-lave-linge-sechant-n293/thomson-darty-thwd86140wh-p250768/?at_medium=sl&at_campaign=82709189&at_platform=google&at_creation=128067680589&at_variant=553917980808&at_network=search&at_term=&gclid=CjwKCAjwvsqZBhAlEiwAqAHElXiHhu5JhT1YuszHjAvKb0BvImJXPX4Bg-dRuk8f0Ih6e8inZAo2IBoClIcQAvD_BwE#ancre-caracteristiques

    Je recopie l'info:


    Largeur59,60 cmFERMER L'INFORMATION

    Largeur « hors tout ». Prévoir un espace supplémentaire de part et d'autre de la machine à laver (vibrations).


    Hauteur84,80 cmFERMER L'INFORMATION

    Hauteur avec les pieds vissés (et top compris pour les frontales). N.B. : les pieds des machines à laver ne doivent jamais être retirés. Il peuvent être vissés ou dévissés pour ajuster la hauteur ou améliorer la stabilité du lave-linge.


    Profondeur54,70 cmFERMER L'INFORMATION

    Notre mesure prend en compte le châssis du lave-linge, mais aussi le bandeau de commande et le hublot pour les machines à laver frontales. L'espace nécessaire au passage des tuyaux (vidange et arrivée d'eau) est également considéré dans la valeur communiquée.


    Bonne journée!

    • @fran36312151 Merci ! Votre réponse est bien complète. Cela me parait incroyable que ces infos ne soient pas marquées sur la fiche technique

  • Bonjour je possède effectivement ce lave linge séchant mais dans un appartement en résidence secondaire et je n'ai donc pas aujourd'hui sur place la fiche technique à vous envoyer. Je n'y retourne que dans plusieurs semaines. En tout cas je peux vous dire que moi aussi je cherchais un lave linge et effectivement c'est « le seul » que j'ai trouvé avec cette petite profondeur. Vous pouvez l'acheter sans souci. Vous trouverez la notice du produit directement sur le site de Darty en tapant la référence du lave-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit