Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

- 
2156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

programme MIX- pas de prise d'eau ?

Question résolue

bonjour

je viens d'acquérier ce lave-linge -séchant

or en selectionner le programme MIX, le tambour tourne sans eau ? est-ce normal ? quelle solution ? ou anomalie de la machine à faire réparer ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question programme MIX- pas de prise d'eau ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

j'ai eu la même question que vous lorsque je l'ai acheté et en appelant le SAV j'ai eu la réponse. C'est effectivement normal car la machine calcule le poids pour intégrer exactement la quantité d'eau nécessaire.

c'est un bon modèle qui ne fait quasi pas de bruit et économique. Une fois que l'on a compris son fonctionnement c'est top.

bonne fin de journée

• Bonjour

Pas d'inquiétude la machine integre la quantité d'eau nécessaire pour le lavage et le démarrage commence dans la foulée. Niveau de bruit faible.

Bonnes lessives ??

• bonjour

Oui c'est normal; je suppose que c'est pour le défroisser(?!). ce programme fonctionne très bien.

bon courage.

• Désolé pas de réponse mais si c'est encore possible changer de modèle. Je regrette mon achat.

• c'est normal. Il lui faut le temps de se mettre en route et c'est quelque fois

un peu long. Il faut la laisser faire, elle va se remplir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit