THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

50 questions sur la communauté THWD 16107

Porte bloquée

Bonjour J'ai acquis cette machine hier. Le temps de séchage étant très long j'ai arrêté la machine en cours de cycle en appuyant sur le bouton marche/arrêt. La porte ne s'ouvre plus. J'ai pensé à une sécurité à cause de la chaleur à l'intérieur de la ma... voir la suite

Temps de séchage

Bonjour, je viens d'acheter cette machine en magasin. Livrée jeudi prochain. Je me promène sur le site et m'aperçois que les temps de séchages sont assez long (+ de 4hrs). Pouvez-vous me confirmer ce point ? Une astuce afin de réduire ce temps de séch... voir la suite

Sechage

Bonjour comment faites vous pour secher en 1h20 moi je vois que 4h39 je ne trouve pas sur le livre ou les boutons ?? Merci

État du linge après séchage

Bonjour à tous, Est-il normal que le linge soit extrêmement froissé après un programme de lavage-séchage ? Nous avons testé différents programmes proposés par la machine sans trop la remplir et le résultat est le même. Le linge devient impossible à re... voir la suite

poids du linge

Bpnjour, est ce que la machine pèse le linge je ne vois riens d'afficher et quand je l'ai achétée le vendeur m'a dit que OUI MERCI