Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

56 questions sur la communauté THWD 16107 - Lave linge sechant - THOMSON

Comment enlever les peluches poussières après le séchage?

Bonjour, Comment faites vous? J'en ai plein sur le caoutchouc du hublot et je trouve que ce n'est pas facile a extraire. Avez vous des petites astuces ? Merci

poids du linge

Bpnjour, est ce que la machine pèse le linge je ne vois riens d'afficher et quand je l'ai achétée le vendeur m'a dit que OUI MERCI

Thomson tHW 16107d

Bonjour, Y a t il un programme de séchage plus court que 4h... Et quelque ? merci

Filtre à peluche

Bonjour, Tout est dans le titre .Où ce trouve le filtre et comment le vider ? Merci

Sechage

Bonjour comment faites vous pour secher en 1h20 moi je vois que 4h39 je ne trouve pas sur le livre ou les boutons ?? Merci

POIDS

Bonjour, est ce que cette machine gère la quantité d'eau en fonction de la charge du linge? merci

Répondre

y a t il un programme pour laver en 30 min ou 1h en choisissant nous même la température ?

Bonjour, y a t il un programme pour laver en 30 min ou 1h en choisissant nous même la température ? Je m'explique, j'ai acheté une machine à laver samsung, le seul cycle court est de 15min, et la température ne peut pas excédée les 20 degrés. Je souhaite ... voir la suite

Séchage seul

Bonjour, Peut ton faire un séchage seul? merci

Comment nettoyer le filtre

Bonjour, Y a t'il un tuyau de vidange pour nettoyer le filtre ? merci

Répondre

Erreur E21

Bonjour, Mon lave-linge est bloqué. J'ai l'impression que la machine ne vidange pas. L'écran affiche E21 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit