Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Séchage seul

Bonjour, Peut ton faire un séchage seul? merci

Consulter les 6 réponses à la question Séchage seul

  • Bonjour. Bien sur qu'il est possible de faire un séchage seul. Position séchage, puis selon l'État du linge, régler ou supprimer l'essorage, choisir le séchage voulu, plus ou moins sec, et lancer le séchage.
  • C est quoi les réglages pour mettre que le séchage?
  • Oui elle faire le séchage seul ou en combinaison avec le lavage au choix, bon week-end Daniel
  • Je ne la conseillerais pas non plus. Lorsque le linge n'est pas tout a fait sec, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de démarrer le cycle de séchage le plus court, quand même 1h 15 et de couper au bout de 20 minutes. Je regrette le temps des machines simples ou on réglait soit le temps de séchage soit le degré d'humidité. Alors soit je suis dépassé par la technique/logique de la machine, soit le manuel est à mettre à la poubelle, ou alors la machine n'est vraiment pas terrible.. Ce n'est que mon avis. Je n'utilise cette machine qu'occasionnellement quant ma femme n'est pas là.
  • Je ne vous conseille pas d'acheter cette machine qui n'est pas très performante et surtout pas pour le sèche linge qui marche très peu et met 1h40.
  • Bonjour Christine. Je viens de l acheter et c est vraiment une tres bonne machine avec fonctionnalites precises et distinctes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit