Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

56 questions sur la communauté THWD 16107 - Lave linge sechant - THOMSON

Porte bloquée

Bonjour J'ai acquis cette machine hier. Le temps de séchage étant très long j'ai arrêté la machine en cours de cycle en appuyant sur le bouton marche/arrêt. La porte ne s'ouvre plus. J'ai pensé à une sécurité à cause de la chaleur à l'intérieur de la ma... voir la suite

Ouverture de la porte

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition de cette machine. Nous avons beaucoup de mal à ouvrir la porte en cours de programme. Par exemple afin de rajouter du linge ou d'en retirer en cours de programme. Avez vous la réponse merci :) ?

Mon lave linge séchant ne seche plus

Bonjour, mon lave linge sechant a beaucoup de mal à secher. En fait un programme lavage+sechage ne semble provoquer aucun sechage. Le linge sorti est compltement mouille. Et si on fait unprogramme sechant uniquement, le résultat est moyen .... Avez-vous r... voir la suite

comment choisir le temps de séchage

bonjour Je souhaite comprendre comment choisir le temps de séchage merci

Cette machine a laver pese t elle le linge ?

Bonjour, Cette machine pese t elle le linge ? Si je lets 5kg seulement dans le tambour, est ce que je vais consommer autant d eau que si j en mets 10 kg ? merci

Répondre

État du linge après séchage

Bonjour à tous, Est-il normal que le linge soit extrêmement froissé après un programme de lavage-séchage ? Nous avons testé différents programmes proposés par la machine sans trop la remplir et le résultat est le même. Le linge devient impossible à re... voir la suite

Cycle de Séchage

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à laver/séchante et je voudrais sécher mon linge sur une durée inférieure à 4h... La fonction rafraîchissement du linge peut-elle être utilisée pour sécher son linge? Y a t'il une autre manière de le sécher en p... voir la suite

Sécurité porte

Bonjour a tous Mes locataires ne peuvent plus refermer la porte, la sécurité d ouverture de porte semble enclenchée. J ai demandé de débrancher et rebrancher sans succès.

Bruit au niveau du tambour à l'essorage

Bonjour, je possède cette machine à laver sechante depuis environ 5/6 ans. Depuis un mois elle fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage et du séchage ( assourdissant). Savez vous de quoi cela peu venir ? Est ce réparable ? Merci

machine thomson th wd 16107

Bonjour, Ca fait deux fois que nous avons le tour. La machine en mode séchage tourne normalement niveau bruit et temps. Mais des lors ou n ouvrons le linge est de nouveau gorgé d'eau et bouillante. Y a t il une raison qu elle remets de l 'eau? Alors qu on... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit