Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

56 questions sur la communauté THWD 16107 - Lave linge sechant - THOMSON

Sèche linge filtre

bonjour Y a til un filtre à nettoyer? merci

Installation sous plan de travail

Bonjour, j'aimerais savoir si le top de la machine est amovible pour l'installer sous un plan de travail. La description indique que non, mais une vendeuse sur place nous a dit que c'était possible .... qui croire ? merci

Erreur E3A

Bonjour, Que faire quand le lave linge séchant Thomson affiche erreur e3a? merci

Répondre

Alimentation eau chaude

bonjour Peut on alimenter avec de l'eau chaude ? merci

Répondre

Temps de séchage

Bonjour, je viens d'acheter cette machine en magasin. Livrée jeudi prochain. Je me promène sur le site et m'aperçois que les temps de séchages sont assez long (+ de 4hrs). Pouvez-vous me confirmer ce point ? Une astuce afin de réduire ce temps de séch... voir la suite

E3A machine Thomson THWD 16107 panne

bonjour Le séchage de la machine ne fonctionne pas, je pense que cela vient du chauffage. Merci

Séchage

bonjour, cherche gestion du séchage merci

Répondre

notice

Bonjour, Savez-vous si sur cette machine, il y a un mode deffroissage ? Merci

Répondre

Sifflement

Bonjour, je viens de lancer le premier lavage sur mode 1, 1H, la machine émet un sifflement aiguë assez fort. Est ce normal (première utilisation à vide) ? Merci

Répondre

La machine émet un sifflement lors du programme 1 heure.

bonjour Ce sifflement est très fort. Est-ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit