Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Thomson tHW 16107d

Bonjour, Y a t il un programme de séchage plus court que 4h... Et quelque ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Thomson tHW 16107d

  • Oui le premier programme à 1h50 il me semble je le met souvent Et le remet si nécessaire ... car les programmes de 4hoo sont souvent trop long et les arrêtes avant la fin
  • Bonjour, j utilise le programme court qui lave et qui sèche en 1 heure. Mais tout dépend du type de linge et de la charge que vous lavé . Plus le tambour est rempli moins le linge sèche.
  • Bonjour oui il y a un programme d'une heure. Il faut tourner à gauche le bouton principal en haut à gauche sur la fonction rapide1h séchage. Ne pas remplir de trop la machine.
  • Bonjour oui il y a un programme d'une heure. Il faut tourner à gauche le bouton principal en haut à gauche sur la fonction rapide1h séchage. Ne pas remplir de trop la machine.
  • Non ! Cette machine ne me satisfait pas du tout ! En plus le linge séché doit être relavé tellement l'odeur est forte.... J'ai malheureusement acheté la machine avant les vacances sans pouvoir la tester. Le délai était dépassé sinon je l'aurai renvoyée. Ne l'achetez pas !!!!
  • Non ! Cette machine ne me satisfait pas du tout ! En plus le linge séché doit être relavé tellement l'odeur est forte.... J'ai malheureusement acheté la machine avant les vacances sans pouvoir la tester. Le délai était dépassé sinon je l'aurai renvoyée. Ne l'achetez pas !!!!
  • Pas si vous voulez que votre linge soit bien sec, il y a un programme mais c'est plus une légère soufflerie chaude
  • Bonjour, En réalité, ce programme dure environ 2H30. Le temps est réajusté en cours de séchage. Peut-être cela dépend il du poids de linge !
  • Le programme rapide dure 1h lavage + séchage mais c'est pour une tres petite quantité de vêtements
  • Le programme de 4h est une durée de sechage standard. La machine adapté automatiquement le temps de sechage en fonction de la quantité de vêtements à sécher. Moins il y a de vêtements plus le temps de séchage est court .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit