Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

56 questions sur la communauté THWD 16107 - Lave linge sechant - THOMSON

Question résolue

Bouton de programme cassé

Bonjour, Je viens de decouvrir le bouton de programme qui se tourne dans le vide. Je pense qu'il est cassé. J'ai acheté cette machine Thomson THWD 16107 en 2018. Pouvez vous m'aider à depanner ce probleme, SVP? Merci beaucoup en avance. J'attends bien de ... voir la suite

Elle ne chauffe plus ??

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème, ma machine fonctionne normalement lors des différents cycles, le sèche linge également. mais les températures de lavage non! avez vous une idée d'où vient ce problème de chauffe ? Résistance? Thermostat ? merci d'av... voir la suite

Question résolue

Gagner des cm à l'installation

Bonjour, est-il possible de retirer le haut du lave-linge séchant pour l'installer sous un plan de travail ? D'une manière ou d'une autre, est-il possible de gagner des CMs quelque part ? Merci

lave linge sèche linge TH WD 16107 ne fonctionne plus

Bonjour, mon lave linge sèche linge ne fonctionne plus en séchage, il tourne mais ne chauffe plus. Je l'avais déjà envoyé sous garantie pour le même problème et on m'avais répondu qu'il y avait un réarmement à effectuer! Le problème je ne sais pas où se t... voir la suite

Panne séchage Erreur E37

Bonjour, j'ai un code erreur E37 qui s'affiche sur le modèle lavant/séchant de la marque Thomson 10kg. Sur le livre il n'y a aucune indication sur cet erreur. Peut être que quelqu'un sait ce que cela signifie ?Merci

signification code erreur

Bonjour, que signifie l'erreur : E 30? merci

serrure bloquee

Bonjour, la serrure de la porte du lave linge est bloquée en position fermée. impossible de fermer la porte et de faire tourner une machine car la machine tourne tout de même...comment débloquer la serrure et la mettre en position ouverte pour pouvoir fa... voir la suite

Répondre

bruit de clic

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit de clic lorsque je mets la machine en marche ou lorsque je touche à un bouton. de plus, la machine en fin de cycle reste sur 1 et essore une fois sur 3 - il n'y a rien sur les notices qui permette de régler ces... voir la suite

panne du lave linge après deux mois

bonjour j'ai acheté ce lave linge il y a deux mois et il s'est emballé, en faisant des bonds. Tres dangeureux que faire merci

Arrêt entre le lavage et le séchage

Bonjour à tous, j’ai acheté cette machine cette semaine et je me demande si il est possible de mettre simplement en lavage, j’ai qq affaires qui ne passent pas au sèche linge alors comment faire avec cette machine?! Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit