Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Bouton de programme cassé

Question résolue

Bonjour,

Je viens de decouvrir le bouton de programme qui se tourne dans le vide. Je pense qu'il est cassé.

J'ai acheté cette machine Thomson THWD 16107 en 2018.

Pouvez vous m'aider à depanner ce probleme, SVP?

Merci beaucoup en avance.

J'attends bien de vos retours.

Dung

Consulter les 2 réponses à la question Bouton de programme cassé

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, deux possibilité soit c'est que le bouton qui est cassé soit c'est l'axe sur l'électronique le prix ne sera pas le même l’électronique est à 142€ tandis que le bouton une vingtaine d'€. Il faut vous assurez quelle est la pièce cassée. Cordialement
  • Bonjour,

    Je suis venu au magasin pour ce probleme. On m'a presenté l'assurance Darty Max pour depanner tous les problemes des electromenager. Donc, je ne suis pas sur si on prend en charge le probleme actuel de ma machine lavante (soit le bouton casé 20 eur ou soi l'axe sur l'electricte cassé 145 eur).


    Je vais payer cette assurance 10 eur/mois, pendant 1ans, apres ca on peut la resiler. Je ne sais pas si je la prend, je vais obtenir le service correct pour depanner le probleme de ma machine (service facile à appeler sans attendre trop longtemps, durée de lintervention, etc)


    Si quelqu'un utilise le service de cette assurrance, merci beaucoup de me donner un feedback.


    J'attends de vous lire!!!


    Dung


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit