Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

panne du lave linge après deux mois

bonjour j'ai acheté ce lave linge il y a deux mois et il s'est emballé, en faisant des bonds. Tres dangeureux que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question panne du lave linge après deux mois

  • Aucun problème non plus....bonne chance pour le sav
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème mais je ne conseille pas l'achat de ce modèle, temps de séchage très long (donc coûteux) et linge très très froissé à sa sortie donc un repassage obligatoire. Avant son acquisition j'aurais dû aller voir les avis sur ce modèle, les utilisateurs ne le recommandent pas. En fin de compte je m'en sers que comme lave-linge. NE PAS ACHETER CE MODELE.
  • Je ne peux vous conseiller que de vous faire dépanner...
  • Appeler le sav et faire jouer la garantie
  • Bonjour, Je n’ai jamais eu ce problème! Je pense qu’il faut se renseigner auprès du service technique pour une éventuelle intervention!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit