Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour J'ai acquis cette machine hier. Le temps de séchage étant très long j'ai arrêté la machine en cours de cycle en appuyant sur le bouton marche/arrêt. La porte ne s'ouvre plus. J'ai pensé à une sécurité à cause de la chaleur à l'intérieur de la machine mais plusieurs heures après, c'est toujours bloqué. Comment faites vous pour ouvrir la porte? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Porte bloquée

  • Il faut appuyer sur la touche départ quelques secondes pour annuler le programme
  • J'avais bien essayé d'éteindre et rallumer sans succès. J'avais débranché aussi, porte toujours bloquée. Ce matin j'ai re débranché et attendu un bon quart d'heure avant de rebrancher. Miracle, la porte s'est ouverte. Contrairement à hier la machine ne ventilait pas au moment de la mettre en marche. Il devait bien y avoir un blocage de sécurité la dessous. Du coup comment faites vous pour écourter des cycles de séchage de 4h?
  • Il faut juste que tu débranche et que tu la rebranche et voila
  • Il suffit de rallumer et d'éteindre la machine puis ouvrir.
  • Bonjour C est normal il ne faut jamais arrêter le cycle en cours la porte ne s ouvrira pas il faut Ou rallumer la machine et attendre que le cycle ce termine ou vidanger l appareil vous éteignez la machine et vous vidanger vous ouvrez le capot en bas à la droite et l eau s écoulé après avoir tout refermé il faut rallumer l appareil et la la portr s ouvre Si ça marche pas appeler le sav.
  • Le temps de séchage s’adapte Automatiquement en fonction de la quantité et du niveau d’humidité du linge à sécher. Même si il annonce 4h et quelques de temps de sechage , le temps peut-être beaucoup moins long .
  • De mémoire j'avais éteint la machine et en la remettant sous tension, cela s'était remis à zéro.
  • Moi quand j ai rallumer la machine la porte ne s ouvrait pas !
  • Bjr pour moi je laisse reposer quelques heures et je remets tout à zéro. Et ça s’ouvre sans souci particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit