Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

État du linge après séchage

Bonjour à tous, Est-il normal que le linge soit extrêmement froissé après un programme de lavage-séchage ? Nous avons testé différents programmes proposés par la machine sans trop la remplir et le résultat est le même. Le linge devient impossible à repasser... Merci d'avance pour vos conseils ou astuces

Consulter les 3 réponses à la question État du linge après séchage

  • Bonjour, J ai le même souci autant en lavage le linge est très bien et peut ne pas être repassé en séchant a l'air libre, le même linge sera très froissé en sortant du séchage machine. Le séchage machine reste pour cette raison et le bruit très occasionnel pour ma part mais est quand même pratique. Cordialement
  • C'´est vrai que le linge reste froisse. Il est très important de ne pas trop remplir la machine. À mon avis, le point très négatif est le bruit que fait cette machine, vraiment notable.
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise toujours la fonction repassage facile accessible dans la sélection, je n'ai pas de soucis de linge énormément froissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit