Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Bruit au niveau du tambour à l'essorage

Bonjour, je possède cette machine à laver sechante depuis environ 5/6 ans. Depuis un mois elle fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage et du séchage ( assourdissant).

Savez vous de quoi cela peu venir ? Est ce réparable ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit au niveau du tambour à l'essorage

  • J'ai eu le même souci jusqu'à ce qu'elle n'essore plus du tout, un réparateur est venu (elle était encore sous garantie quand ça m'est arrivé). C'est le joint tout autour du tambour qui s'était détaché à cause d'un essorage trop fort. Le monsieur m'a dit de ne pas essorer à plus de 1200 tours/minutes, que c'était contre productif et que ça abimait la machine...

  • Bonjour , j'ai la mienne depuis plus longtemps, jai rencontré le même problème et après elle se mettait régulièrement en erreur , problème d'évacuation, je l'ai nettoyée en la faisant tourner à vide avec du vinaigre blanc et ça va mieux !

    Ça pourrait être le calcaire , une piste, essayez!


    • @sora63325263 J'en met régulièrement. J'ai essayé de faire tourner à vide avec du vinaigre blanc. J'ai aussi essayé à vide avec des pastilles de galgon. Il n'y a pas eu de mieux....

      Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit