Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle de Séchage

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine à laver/séchante et je voudrais sécher mon linge sur une durée inférieure à 4h... La fonction rafraîchissement du linge peut-elle être utilisée pour sécher son linge? Y a t'il une autre manière de le sécher en peu de temps? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cycle de Séchage

  • Bonjour, je viens d'avoir une conversation avec le SAV, à priori on ne peut pas réduire ce temps. Mon problème sur ma machine est que la touche Pause ne fonctionne pas pendant le cycle de séchage, ce qui aurait pu être une solution pour réduire la durée de 4 h...Le conseiller du SAV doit regarder de son coté en faisant des tests sur une machine en rayon... A suivre...
  • Bonjour, moi aussi je viens d"acheter cette machine j'ai le même problème, le programme séchant est beaucoup trop long, mon linge est archi sec, et impossible de trouver comment programmer un temps plus cour. D'autant plus ennuyée que la touche Pause ne fonctionne pas sur ma machine. Je cherche à joindre le SAV pour obtenir une réponse satisfaisante sur ces deux points. Merci d'avoir posé cette question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit