Défaut e64 sur sèche linge
Bonjour, j'ai un défaut e64 sur mon sèche linge j'ai remplacé le condensateur du moteur et il a fonctionné une fois. j'ai toujours ce défaut, avez-vous une autre idée cdt david
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon sèche linge ne sèche plus. Les filtres sont nettoyés et propres Merci de vos conseils
Bonjour, j'ai un défaut e64 sur mon sèche linge j'ai remplacé le condensateur du moteur et il a fonctionné une fois. j'ai toujours ce défaut, avez-vous une autre idée cdt david
Bonjour mon sèche linge ne marche pas les filtres sont propres quels conseils Thomson hpA8 Merci
Bonjour Mon sèche linge Thomson ne seche plus Merci de vos conseils
Bonjour j ai un seiche linge thomson A il s arrête au bout de quelques minutes de chauffe il m affiche un code erreur 64 Je le relance et s arrête à nouveau le linge ne seiche pas du tout Savez-vous de quelle panne s agit il ?Merci
Bonjour à tous J ai un sèche linge Thomson HP8A moins de 4 ans en panne code erreur E64 avez vous déjà eu cette panne pouvez-vous me dire le type de panne Merci à vous .
Bonjour, Impossible d'annuler le mode départ différé. J'ai suivis les instructions de la notice et rien ne fonctionne. Quand j'allume l'appareil, il bip sans cesse et les heures s'enhaine sur le tableau d'affichage. Que faire? Merciii.
Bonjour Mon seche linge sarrete en plein programme (tambour sarrete de tourner) mais pas de code derreur affiche. Le temps continue a etre decompte avec licone du soleil qui clignote. Filtres, condensateurs nettoyes et reset effectué. Un avis? Est il poss... voir la suite
Bonjour cela fait environ 5 nn que j'ai ce sèche linge qui allait parfaitement sauf que maintenant le lumiere s'allume et s'éteint à tout bout de champs ! Est arriver la première fois en court de cycle alors le hop de lumière sans arrêt pour activé désact... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil