Plus de séchage
BonjourDepuis quelques temps, mon sèche linge ne sèche pas bien le linge, pourtant je nettoie bien les filtres, (tambour et bas). Que puis je faire ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourDepuis quelques temps, mon sèche linge ne sèche pas bien le linge, pourtant je nettoie bien les filtres, (tambour et bas). Que puis je faire ?merci
Bonjourque faire: mon sèche linge tourne mais ne sèche pasmerci
Bonjour, après 6 ans de bon fonctionnement, ce matin, impossible de lancer un cycle de séchage. Après allumage, seuls le bouton de départ différé et la molette de sélection programme fonctionnent. Tous les autre boutons ne fonctionnent pas. Impossible de ... voir la suite
Bonjour Nous avons notre sèche linge qui ne se lance plus. La platine de commande s'allume, on peut sélectionner le programme mais au bout de qq minutes code erreur E64 sans que le tambour ne soit lancé. Le code erreur n'est pas répertorié.... Mon apparei... voir la suite
Bonjour mon sèche linge ne sèche plus. Les filtres sont nettoyés et propres Merci de vos conseils
Bonjour, j'ai un défaut e64 sur mon sèche linge j'ai remplacé le condensateur du moteur et il a fonctionné une fois. j'ai toujours ce défaut, avez-vous une autre idée cdt david
Bonjour mon sèche linge ne marche pas les filtres sont propres quels conseils Thomson hpA8 Merci
Bonjour Mon sèche linge Thomson ne seche plus Merci de vos conseils
Bonjour j ai un seiche linge thomson A il s arrête au bout de quelques minutes de chauffe il m affiche un code erreur 64 Je le relance et s arrête à nouveau le linge ne seiche pas du tout Savez-vous de quelle panne s agit il ?Merci
Bonjour à tous J ai un sèche linge Thomson HP8A moins de 4 ans en panne code erreur E64 avez vous déjà eu cette panne pouvez-vous me dire le type de panne Merci à vous .

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil