Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMHP8A+++ - Sèche linge - THOMSON

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour mon sèche linge ne sèche plus. Les filtres sont nettoyés et propres Merci de vos conseils

Répondre

Défaut e64 sur sèche linge

Bonjour, j'ai un défaut e64 sur mon sèche linge j'ai remplacé le condensateur du moteur et il a fonctionné une fois. j'ai toujours ce défaut, avez-vous une autre idée cdt david

Répondre

Sèche linge qui ne chauffe pas

Bonjour mon sèche linge ne marche pas les filtres sont propres quels conseils Thomson hpA8 Merci

Sèche linge ne sèche pas

Bonjour Mon sèche linge Thomson ne seche plus Merci de vos conseils

Code erreur 64

Bonjour j ai un seiche linge thomson A il s arrête au bout de quelques minutes de chauffe il m affiche un code erreur 64 Je le relance et s arrête à nouveau le linge ne seiche pas du tout Savez-vous de quelle panne s agit il ?Merci

Panne code erreur E64

Bonjour à tous J ai un sèche linge Thomson HP8A moins de 4 ans en panne code erreur E64 avez vous déjà eu cette panne pouvez-vous me dire le type de panne Merci à vous .

Départ différé bloqué

Bonjour, Impossible d'annuler le mode départ différé. J'ai suivis les instructions de la notice et rien ne fonctionne. Quand j'allume l'appareil, il bip sans cesse et les heures s'enhaine sur le tableau d'affichage. Que faire? Merciii.

Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?

Bonjour Mon seche linge sarrete en plein programme (tambour sarrete de tourner) mais pas de code derreur affiche. Le temps continue a etre decompte avec licone du soleil qui clignote. Filtres, condensateurs nettoyes et reset effectué. Un avis? Est il poss... voir la suite

Gros soucis sèche linge

Bonjour cela fait environ 5 nn que j'ai ce sèche linge qui allait parfaitement sauf que maintenant le lumiere s'allume et s'éteint à tout bout de champs ! Est arriver la première fois en court de cycle alors le hop de lumière sans arrêt pour activé désact... voir la suite

Panne sèche linge hp8+++

Bonjour pouvez-vous me dire que signifie le code e64 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit