Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

44 questions sur la communauté THOMHP8A+++ - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Arrêter la machine pendant le cycle

Bonjour. Je considere acheter le seche linge Thompson THOMHP8A+++. Je vous demande si je peux arreter FACILEMENT la machine durant le cycle a demarrer? Pouvez-vous expliquer svp. Aujourd'hui j'ai un PROLINE - et juste pour arreter la machine, c'est un cau... voir la suite

panne sèche linge

Bonjour, mon sèche-linge THOMSON THOMHP8A+++ n’emet pas de chaleur (acheté fin 2018). Le linge est toujours froid et humide, même après plus de 3h de séchage...Dois-je appeler le SAV ou faut-il régler quelque chose? Merci d’avance, Sarah

Kit évaluation ?

Bonjour, Ce sèche linge est il raccordable à un kit d’évacuation direct ? Celui-ci est il fourni ? merci

Question résolue

Linge humide à la fin d'un programme standardisé

Bonjour,A la fin d'un cycle (par exemple "Cotton standard" ou "Draps") le linge n'est pas parfaitement sec mais reste un peu humide.Je dois l'accrocher après ou faire un cycle forcé.Est-ce normal? Ou suis-je le seul à rencontrer ce souci?C'est peut-être u... voir la suite

Le cycle ne s’arrête jamais

Bonjour, Nous avons acheté ce sèche linge récemment et ce qui nous étonne : c’est que le sèche linge ne s’arrête jamais. Nous mettons le programme mixte standard, le cycle dure 1h30. Au bout de 1h30, le sèche repasse à 30 minutes. A la fin des 30 minute... voir la suite

filtre de condensation

bonjour Est ce que le filtre de condensation est autonettoyant, easy nettoyant, facile d'accès ou difficile à nettoyer car difficile d'accès Merci

Tambour inox où galva

Bonjour, le tambour est en inox où en galva? merci

Temperature exterieure necessaire?

Bonjour, j'envisage d'acheter un sèche linge fonctionnant avec une pompe à chaleur mais sachant que je dois l'installer dans une pièce non chauffée (isolée), pensez vous qu'il va fonctionner correctement et sécher le linge. Je suis dubitative à la lecture... voir la suite

cherche la notice

BONJOUR MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR LE NOTICE DE CE SECHE LINGE .

Intérieur tambour

Bonjour, vous pouvez me peut me dire comment est l'intérieur du tambour. Il y a 2 barres blanches, sont-elles biseautées ? avec un dessin différent à chaque extrémité. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit