Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

42 questions sur la communauté THOMHP8A+++ - Sèche linge - THOMSON

Erreur e64

Bonjour, Mon sèche-linge Thomson thomph8a+++ acheté en 2018 ne démarre plus ses cycles. Le panneau d'affichage électronique a l'air de marcher comme d'habitude mais le tambour ne tourne plus il m'affiche une erreur E64. J'ai ouvert le capot et dépoussiére... voir la suite

Code Erreur E64 Seche Linge Thomson

Bonjour, J'ai un code erreur E64 qui apparait sur mon seche linge Thomson THOM HP 8 A+++ au bout de 10mn de chauffe. Au départ le moteur ne démarrait plus du tout mais maintenant il remarche mais toute les 10mn il se coupe et il faut le relancer. Il chauf... voir la suite

Installation du kit d'évacuation

Bonjour, Merci d'indiquer précisément ou de donner un schéma clair du raccordement du kit d'évacuation ? Que faites-t-on du tuyau actuel raccordé au tiroir? Merci

Répondre

Nettoyer l'echangeur/condensateur de mon sèche linge ?

Bonjour, le condensateur qui se trouve derrière le filtre en bas à gauche est plein. L.air ne peut plus circuler , mon sèche linge sèche mal. ps: je nettoie les 2 filtres à chaque utilisation mais il tourne au moins 2 fois par jour ( famille nombreuse) Co... voir la suite

Sèche linge thomson

Bonjour Mon sèche linge ne sèche plus,tous les filtres sont propres,le bac d'eau est vide,

Répondre
Question résolue

Changé le hublot

Comment changer l'ouverture du hublot de coté il ouvre de gauche à droite je voudrais le mettre de droite a gauche et ce possible et comment faire

Question résolue

Arrêt cycle de séchage

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge Thomson thomhp8A+++ que j ai payé une petite fortune .betement et compte tenu de la qualité du produit je n ai pas pris le supplément assurance panne etc...sauf que mon sèche linge n a jamais marché correctement il s arr... voir la suite

Code erreur E64

Bonjour Nous avons notre sèche linge qui ne se lance plus. La platine de commande s'allume, on peut sélectionner le programme mais au bout de qq minutes code erreur E64 sans que le tambour ne soit lancé. Le code erreur n'est pas répertorié.... Mon apparei... voir la suite

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour mon sèche linge ne sèche plus. Les filtres sont nettoyés et propres Merci de vos conseils

Répondre

Défaut e64 sur sèche linge

Bonjour, j'ai un défaut e64 sur mon sèche linge j'ai remplacé le condensateur du moteur et il a fonctionné une fois. j'ai toujours ce défaut, avez-vous une autre idée cdt david

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit