Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Code Erreur E64 Seche Linge Thomson

Bonjour,

J'ai un code erreur E64 qui apparait sur mon seche linge Thomson THOM HP 8 A+++ au bout de 10mn de chauffe.

Au départ le moteur ne démarrait plus du tout mais maintenant il remarche mais toute les 10mn il se coupe et il faut le relancer. Il chauffe bien. Surement un problème de thermostat mais je ne trouve pas ou est le thermostat sur ce séché linge.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Code Erreur E64 Seche Linge Thomson

• Bonjour, nous avons déjà rencontré un problème similaire sur ce modèle, c'était un problème de câblage dans l'appareil. Le démontage de l'appareil est nécessaire. Bonne journée.
  • Merci « Darty » un technicien est venu me changer le condensateur , ca a remarché un moment mais rebelote 1h plus tard , code E64. Le technicien doit repasser vers 12h30. Si vous avez une idée plus precise de ce soucis je suis preneur et le technicien aussi je pense. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit